11.11.13

# Princesse au petit pois #

Je vous avais promis plusieurs versions de St-Germain, après celles à froufrou et à ailettes, voici certainement ma préférée, avec une large bande de smocks allant du gris au jaune,
 en passant par des rose, violets, bruns...
réalisée à l'occasion du concours été de C'est Dimanche,
St-Germain est vraiment idéale pour apporter sa petite touche personnelle
 et avoir ainsi l'impression de ne jamais porter le même modèle!
 

 
A mi-chemin entre la princesse au petit pois et Alice, nous nous sommes bien amusées à créer cette petite mise en scène un peu rapide en raison de la pluie qui menaçait...


 Portée avec le short Deauville en denim noir qui fera l'objet d'un prochain post
 (on le devine à peine sur les photos)...

 
Liberty Fluo thé, Stragier
Boutons émaillés prune devant, de bottine façon Daum gris au dos, Aniline

 
Pour voir les modèles de C'est Dimanche réinterprétés ou juste sublimés, un petit clic vers le concours d'été, et si l'envie de voter vous est donnée, vous pouvez encore le faire jusqu'à jeudi...

Edit de la soirée :

Je viens de voir que Nathalie Aime nous propose de gagner un exemplaire de son premier livre créatif destiné aux enfants, pour jouer c'est par ici que cela se passe (il à l'air extra!!!)

 

29 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, il faut dire que ce liberty fluo thé à lui tout seul est déjà merveilleux, tu en sais quelque chose ;)))

      Supprimer
  2. Une des scènes du concours " C'est dimanche" qui me touche le plus. Sans parler de la beauté de cette petite tunique smockée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la mise en scène a été brève en raison du mauvais temps, et autant te dire que ma mini était frigorifiée, la pauvre!

      Supprimer
  3. C'était toi cette merveilleuse tunique! Quel ravissement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te retourne le compliment, tes photos pour ne concours sont oniriques!

      Supprimer
  4. Je n'ai pas pris le temps de répondre à ton dernier message... Pardonne-moi ! Tes photos sont de loin mes préférées du concours (et je n'avais pas reconnu ta demoiselle avant de voter...) et cette tunique en liberty Betsy fluo est merveilleuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que c'est la première (et certainement la dernière!) fois que je veux bien laisser entrevoir un petit peu d'elle! bises Virginie, toi aussi, tu as fait des merveilles avec ton chaperon rouge!

      Supprimer
  5. La tunique, la mise en scène, les photos, tout est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olaf, j'ai eu beaucoup de plaisir à la coudre, cela ne m'a pas semblé trop long malgré la longueur des smocks!

      Supprimer
  6. Cette tunique en Liberty est un ravissement pour les yeux ! Et ta mise en scène est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mise en scène, c'est surtout l'œuvre de ma mini, qui a bien voulu poser malgré la fraicheur de ce jour-là!

      Supprimer
  7. waoohhh c'est absolument sublime! tes smocks sur ce lib betsy fluo sont magnifiques! j'adore tout! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Alice ;) es-tu allée au salons des idées créatives ce week-end?

      Supprimer
  9. Quel boulot c'est super joli autant la couture que la séance photo, bravo

    RépondreSupprimer
  10. et bien moi j'ai voté pour tes photos sans savoir que c'étaient les tiennes !
    ta petite Alice au petit pois est incroyablement jolie et ce st germain est une tuerie !
    tu me donnes envie de me lancer dans ce modèle, c'est l'une des plus belles versions que j'ai vues.
    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite plus, avec ou sans smocks, St-Germain tombe tellement bien!

      Supprimer
  11. Superbes smocks et très jolie mise en scène !

    RépondreSupprimer
  12. ta petite mise en scène est vraiment réussie ! et tes smocks font rêver ;-)

    RépondreSupprimer