13.4.12

# Tendre et acidulé #

"Bleu curaçao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande,
jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraîches et pastels

 
La tendance est donnée, examinons l'ouvrage de plus près...
Pour le bleu curaçao et le lavande, autant oublier dès maintenant...
Par contre pour le reste, je dirais qu'il y a un savant mélange 
de couleurs tendres délicieusement régressives rehaussées de quelques zestes d'agrumes...
une jolie tambouille quoi!



Tiens, tiens un liberty qui me donne comme une impression de déjà vu!!!
Liberty Boxford pastel, Cousette


Jupe F du Basiques pour petites filles, légèrement raccourcie...




Toutes les superstitieuses, et elles doivent être particulièrement assidues ce vendredi, sont dans la grande galerie...


18 commentaires:

  1. Héhé, j'avais hésité à coudre ce liberty, il est parfaitement en accord avec le défi de ce mois-ci!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. un liberty parfait pour l'occasion !!! je l'ai tout de suite repéré sur la galerie (par contre le lien ne marchait pas !!!) ... c'est trop beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce Liberty est parfaitement dans le thème. Et ce petit aperçu de crochet rose, hum.... Cette jupette est trés jolie avec ses surpiqures. Et puis, le collier de bonbons, même si ce n'est vraiment pas bon (comment on pouvait manger ça ???) mais c'est toujours mieux que les macarons !

    RépondreSupprimer
  4. On voudrait retomber en enfance pour la mettre. J'aime tout: le Liberty, les couleurs, la forme. Défi relevé!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, je suis fan de ce liberty

    RépondreSupprimer
  6. Très beau défi très bien relevé!
    Je croquerai bien dans ce collier.....
    Très beau WE
    Bises de Pologne

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce liberty, je comprends que l'on devienne addict!

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli défi !Je suis fan ce ce liberty !

    RépondreSupprimer
  9. C'est le liberty que j'ai choisi pour cet été, je l'aimmmmme ! Super jolie la jupe !

    RépondreSupprimer