4.4.12

# Temps suspendu #







Quelques centimètres de liberty Félicité
Quelques points en fil de soie
Une tunique à encolure en V (modèle M du Style petite fille)
et l'envie de retrouver à l'intérieur un peu de cette douce, et encore fragile, magie printanière...


15 commentaires:

  1. Très frais, très élégant et très printanier, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette douceur printanière..

    RépondreSupprimer
  3. parfaite harmonie, c'est la tunique du printemps par excellence !

    RépondreSupprimer
  4. C'est d'une infinie délicatesse, en parfaite harmonie avec l'air ambiant...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, ce duo de photos ! Ton tissu est splendide !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau ♥
    Poétique même, je dirais!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très raffiné,j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli billet....je fonds devant mon écran!
    Très belles fêtes de Pâques, en Pologne c'est sous la neige....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est ravissant, bravo! Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
  10. Ce liberty est superbe ! Et ce modèle de tunique le met très joliment en valeur. Merci de partager avec nous un peu de cette magie printanière !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle superbe cousette ! De toute beauté..... Elle incarne vraiment le printemps !

    RépondreSupprimer