21.3.12

# Miss Bling Bling #

     
  • Miss Bling Bling a 8 ans, et à 8 ans on commence à avoir un avis affirmé sur les choses même sur les tissus
  • Miss Bling Bling adore les boucles d'oreilles pendantes, le brillant, les paillettes, les pièces dorées de sa tirelire
  • Miss Bling Bling aime à jouer à la starlette avec ses lunettes de soleil mais passe son temps à courir comme les garçons
  • Miss Bling Bling aime les tops à manches papillons mais se préoccupe peu des associations vestimentaires probables et improbables
  • Miss Bling Bling adore sa nouvelle Apolline et guette le premier rayon de soleil pour pouvoir la porter dans la cour de récré...

Boutons plus pailletés, tu meurs! Aniline
Coton lamé doré, Cousette




Aperçu sur la jupe voûte céleste du Carrousel, ce coton aux fils lurex me faisait de l'oeil avec ses reflets irisés... pas facile à coudre en revanche... mais le résultat en valait la peine...
et en parlant du Carroussel, la nouvelle collection printemps/été est en ligne... et une nouvelle fois tout est si joli, frais et délicat... 

10 commentaires:

  1. J'en connais une autre de Miss Bling Bling! lol
    Tu te doutes de ce que je vais t'écrire: j'aime, j'aime, j'aime...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli. Beau tissu et belle interprétation!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie... Je dois avoir un côté bling-bling aussi, mince!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce coton lamé, je l'avais repéré sans oser l'acheter... Mais là, tu me donnes envie et pourtant, je ne suis pas spécialement bling-bling, mais je connais une chipie qui adorerait ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie version de cette tunique. Vive miss Bling-Bling!

    RépondreSupprimer
  6. Melle Blingbling a une Maman en or ! Le soleil n' a plus qu' à se montrer pour pouvoir sortir avec cette si jolie tunique .

    RépondreSupprimer
  7. ha j'adore, j'adore
    vive le bling bling !!

    RépondreSupprimer
  8. j'assume totalement mon côté bling bling et suis totalement fan de cette Apolline ! et de ton joli blog ;o))

    RépondreSupprimer