6.3.11

# Le tourbillon de la vie...#








Tomber sous le charme d'un tissu, si beau que l'on ressent comme une inquiétude à l'idée de donner quelques coups de ciseaux / tenter un modèle si souvent convoité et tenir compte des remarques de celles qui l'ont déjà testé / ne pas faire d'ourlet contrastant, préférer la simplicité / juste un noeud dans le dos, plutôt que sur le coté et une petite étoile / se réjouir, elle tourne et, même si ce n'est pas perceptible sur les photos, elle scintille!...

Lin chintz gris, France Duval-Stalla
Jupe qui tourne, Intemporels pour enfants, Citronille

5 commentaires:

  1. Et en plus elle tourne!!! Magique!

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle! je crois que je vais être obligée d'en faire une..ou deux!:))

    RépondreSupprimer
  3. elle est en effet trop belle même si on ne voit pas le scintillement !

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh je voudrai la même pour moi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme elle doit être heureuse la demoiselle qui virevolte dans sa jupe qui tourne!
    merci à toi pour tes mots si gentils laissés chez moi! grosses bises

    RépondreSupprimer