24.1.11

# Serial crocheteuses / Le blanc #

"Grande semaine du blanc" chez Casa, et comme bien souvent (hum, hum, no comment!), j'avoue avoir pris quelques libertés avec le thème annoncé... oui, c'est vrai, il y a de la couleur!!!





Heu... et tout cela, c'est quoi exactement?
De futurs sacs tout minis, minis (4 grannies sur chaque face) en vue de l'anniversaire de Miss Tromboline qui approche furieusement...
Chacune des invités repartira avec un petit sac garni de bonbons et de barrettes... au crochet!
Je n'en suis qu'au début, il reste tous les fils à rentrer et il manque la longue bandoulière... mais c'est que j'en ai 10 à faire, il faut que je m'active sérieusement!
Pour prolonger un peu l'hiver... direction Casa dolce casa!

24 commentaires:

  1. oui mais y a du blanc ! hihi, c'est le principale

    RépondreSupprimer
  2. oh une rebelle! ; ) mais moi j'adore ca!

    bisous et merci de ta participation!

    Casa

    RépondreSupprimer
  3. Mais la couleur rend hommage au blanc et nous le fait mieux voir sans doute... Après tout, le blanc n'est-il pas l'union de toutes les couleurs ? Jolie façon de la voir en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  4. du blanc et de la couleur super tonique pour cette fin d'hiver qui s'eternise ça fait du bien !!Les invites vont etre gates bises CEC

    RépondreSupprimer
  5. ben il suffit de dire que seuls les rebords participent ! en tout cas ces couleurs flashy sont bien soulignées par ce blanc ! tu vas faire des heureuses

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai tu nous présente le blanc comme trait d'union entre toutes tes couleurs, intéressant de voir cette valeur du blanc , aussi !
    bonne idée

    RépondreSupprimer
  7. tu as mis de la couleur mais on te pardonne, le rendu est extra!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que la couleur fait bien ressortir le blanc. Bon courage pour assembler tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. Ta couleur sublime le blanc, l'honneur est sauf!
    Bon courage pour tes petits sacs, cela fera de magnifiques cadeaux.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai c'est pas tout blanc... mais par contre c'est plein de peps et de charme!

    RépondreSupprimer
  11. oooh c'est super beau, moi aussi je veux être invitée pour en avoir un :p c'est une super idée que tu as eue. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Le blanc met bien en valeur ces jolies couleurs ! Il y a des demoiselles qui vont être gâtées !

    RépondreSupprimer
  13. Les couleurs vitaminées font ressortir le blanc éclatants de ces grannys ! Ca va leur faire de très jolis sacs ! bravo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. ohohoh le blanc rehausse les couleurs tres joli

    RépondreSupprimer
  15. Très beau, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  16. ça promet d'être tout mimi, vivement de les voire finis !

    RépondreSupprimer
  17. Les invitées vont être ravies, ce blanc est éclatant

    RépondreSupprimer
  18. Tant pis pour la couleur,c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
  19. je viens te remercier de ton commentaire chez moi, et je craque toujours autant pour tes granny!-)

    RépondreSupprimer
  20. Tu triches (un peu) c'est génial !! ;o)
    En tout cas ils sont jolis !

    RépondreSupprimer
  21. C'est très agréable à faire mais à l'idée de rentrer tous ces fils, j'y vais toujours un peu à reculons!!!

    RépondreSupprimer