23.11.10

# Blog... en mode pause #

Non, je ne pars pas en vacances...
Non, malgré le froid, je n'hiberne pas sous ma couette...
Mes petites mains s'activent encore... elles croquent la pomme avec les Serial crocheteuses cette semaine, elles ont posté deux enveloppes pour honorer un swap aujourd'hui, elles aident les lutins du Père-Noël à confectionner des bricoles en vue du grand soir, elles ont assemblé plusieurs grannies... et de cela, vous ne verrez...
...rien!!!
J'ai malencontreusement égaré la carte mémoire de mon APN, impossible donc de faire la moindre photo en ce moment...
Pour se consoler néanmoins un dernier petit rayon de soleil, pris il y a quelques semaines... et un peu d'alpaga raisin, si doux, dans un coloris indéfinissable... prune avec des reflets bleus, bruns... que je ne me lasse d'admirer...




Du prune, comme chez les Ateliers Rainette où vous pouvez être couronnés...


A bientôt...
Et pour Elise2, tu peux me contacter ici : figliuluccia@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire