5.7.10

# A la traîne! #

1er lundi du mois, l'heure est venue de faire le point sur le challenge Elmer, et comment dire?...
...je suis comme qui dirait légèrement à la traîne!
A raison de 2 carrés par semaine, je devrais en être à 18 carrés, or, j'en suis plutôt à 12
(+2 en attente!)...
le point positif, c'est qu'ils sont assemblés au fur et à mesure
(et je vais essayer de rentrer les fils à chaque fois!)
ahhhh, je reconnais que, déjà, il me plaît bien ce petit plaid Elmer...


Tout doux en laine Bambou La Droguerie et Fonty

Pour voir les avancées des autres participantes, c'est chez Tambouille

2 commentaires:

  1. Ah c'est chouette d'avoir commencé à assembler! Tes couleurs sont super jolies...

    RépondreSupprimer
  2. Tu rigoles tu es plutôt en avance sur l'assemblage justement! Quant à rentrer les fils je m'étais promis de le faire au fur et à mesure...c'est raté! Allez on continue!

    RépondreSupprimer