25.6.10

# Granny mania(c!) #

Non, ce n'est pas ce que vous croyez! Je ne me suis (pas encore!) inscrite au blog collectif des inconditionnelles du crochet...
"Maniac" (ou plutôt devrais-je dire "addict") c'est pour "Granny" alias Catherine et ses sublimes créations uniques, gaies, hautes en couleur, vitaminées...
A l'occasion de l'ouverture de son shop, elle organisait un petit jeu et désignait trois gagnantes. J'ai eu la chance folle de faire partie de l'une d'elles, je vous laisse admirer ce que j'ai pu découvrir quelques jours après dans ma boîte aux lettres...

Une matriochka aux joues roses et lèvres carmin,

un petit banc de poissons sur une gouache que j'adore!,

un mot adorable...

La belle a été tout de suite bien entourée!

et la petite famille a trouvé un bocal à sa taille...

un baiser pour la photo...


Merci encore Catherine, tu sais combien j'admire ton coup de pinceau, sûr, précis,

tes traits et tes mains agiles, habiles...

Si vous voulez découvrir ses matriochkas aux multiples facettes (et ses créations en tissu),
filez lui faire un grand "coucou" ici!

5 commentaires:

  1. Holàààààà !!! Que dire ?? Je suis très très touchée par ce superbe post'.
    Ravie de sentir que tu as apprécié, aimé j'ose dire. Merci merci pour toutes ces gentilles choses que tu dis et contente que tu sois contente ! J'aime beaucoup les poissons dans leur bocal. Alors à bientôt et merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petits galets peints! Et elles ont toutes des expressions différentes!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce post ;-)))) Je te découvre du coup, maman me parle souvent de toi ! A bientôt !

    RépondreSupprimer