5.4.10

# Serrez... sardines #

Que se passe t-il lorsqu'une sardine rencontre un poisson rouge ?
Ils échangent quelques °°°°°° (bulles!) et décident de se construire un petit nid douillet...


... en fait de nid, se serait plutôt une boîte, histoire de rester serrés l'un contre l'autre...

Duo de sardines au crochet dans leur boîte de conserve d'après l'excellent tuto de Steph
laines coton et bambou et breloque friture Aniline
En vente 10 euros à partir de demain
- toutes les explications ici - Du rouge pour la Vendée


"Les histoires d'amour finissent mal !!!! en général!"
(non, pas celle-ci je vous rassure!)
Je compte sur vous pour être demain et mercredi au rendez-vous!

7 commentaires:

  1. Voilà un sort bien généreux que tu as réservé pour ces deux amoureux!!

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta belle participation c'est tres joli

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Gaelle, je découvre ton joli blog grâce à la vente au profil des sinistrés de la Vendée, je viens d'acheter ta créa! je l'adore!!bravo pour ta participation.
    je t'embrasse
    Cathy D.

    RépondreSupprimer
  4. Oh non pas dans la poêle! Ils sont tellement choux dans leur boîte!...

    RépondreSupprimer