28.2.10

# See something...white! #

C'est aujourd'hui que le "T13" devient le "Défi' 13" (autant dire que mon apprentissage du tricot vient d'en prendre un coup!!!), le thème : "le blanc" étant annoncé depuis longtemps, voici mon Ishbel couleur neige...
...QUOI point d'Ishbel ?!!!
Non juste du basique, rien que du Basique pour petites filles...
attention, je vous préviens, je vous inonde de photos!...

Basiques pour petites filles, modèle a taille 120
Quelque chose me dit que l'on devrait revoir ce modèle assez vite...
White mais avec un peu de couleurs quand même!

Tissu Dick and Jane "See something" Michael Miller, Plumetis noir, Fabrics addict
Bouton stock perso et "charm"?! mac La droguerie

Une mère qui coud avec amour pour sa fille, quel exemple d'abnégation! (si rare!)

Sans aucun doute la petite touche qui a le plus emballé Miss Tromboline!

Un ENORME merci aux organisatrices, (et au frère d'Emma!)
La nouvelle galerie fonctionne à merveille et le fonctionnement est archy simple!
Pour retrouver toutes les superstitieuses, un petit clic ici.

11 commentaires:

  1. Très joli et toujours plein de pep's revigorant!

    RépondreSupprimer
  2. Modèle adorable et tissu absolument génial! J'adore aussi le petit détail couture avec la breloque machine à coudre, c'est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi dans ce tissu rétro! Je ne retrouve pas ton mail dans lequel tu me demandais des renseignements pour la présentation de ton blog... Peux-tu me renvoyer un mail avec ta question? Désolée!!!

    RépondreSupprimer
  4. ahh les tissus Michael Miller.... c'est quand même quelque chose. Il est adorable ce petit top de nenette !

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre est une mine d'inspiration, le tissu que tu as choisi est très beau et le rendu final magnifique !!
    Bravo pour ton blog que je découvre ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un tissu parfait, tous les petits détails aussi, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ! l'idée d'avoir utilisé ce tissu est géniale.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable jusque dans le moindre détail! Craquant ce tissu!

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ce petit haut, superbe choix pour le tissu , je viens moi aussi de le faire , il va falloir que je le mette sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne l'avais pas repérée, cette tunique est adorable ...

    RépondreSupprimer