22.12.09

# Déjeuner sur l'herbe ou... J-2 #

Souvenez-vous de l'incroyable coup de théâtre organisé de main de maître par trois complices, fabuleux point (final?) du second swap Happy doll...
Souvenez-vous de vos yeux plein d'étoiles contemplant avec admiration et envie le résultat du travail patient, minutieux et au combien magique de Pénélope...
Et dire que j'ai eu l'extrême privilège d'avoir reçu le troisième prix...

Petite poupée vanille aux cheveux roux flamboyants...

Depuis son apparition, cette jolie demoiselle ne cesse de jouer à cache-cache... la petite malicieuse ne fera son "entrée officielle dans le monde" que dans 2 jours (Souvenez-vous : C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc...)
en attendant, la belle savoure ses derniers instants de répit :
Robe Henriette, liberty Mabelle et biais Capel rouge
Echarpe au crochet dans une laine toute douce et sac assorti en granny square


A suivre...

3 commentaires:

  1. arggg, elle est superbement vétue, ce liberty est mon préféré!!!
    Qu'elle est belle!
    Au passage, je te félicite pour ta mise en scène très originale, je ne crois pas l'avoir fait auparavant.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, me voilà enfin (par un pur hasard, comme toujours sur la blogo) sur LE blog de LA gagnante du 3ème prix ! J'avais adoré ta mise en scène, il était temps que je te le dise !

    Sophie (j'ai remonté le temps, et oui !) est superbe...et joliment habillée !

    D'ailleurs tout ton blog est joli ;-)

    La bise.

    RépondreSupprimer